Athos Services Commémoratifs
Une histoire ouverte sur la vie
Athos Services Commémoratifs est une entreprise québécoise fondée en 2010 pour contrer la vague d’acquisitions menée dans cette industrie par des multinationales étrangères. Grâce à ce regroupement, les entreprises d’ici ont pu se renforcer et bonifier leurs services tout en étant plus concurrentielles, au grand bénéfice de leurs clients.
En décembre 2012, Athos Services Commémoratifs se porte acquéreur des maisons funéraires Lépine Cloutier à Québec, fondée en 1845 et Urgel Bourgie à Montréal, fondée en 1902. Athos Services Commémoratifs qui était déjà propriétaire du Complexe de la Cité et de la Maison Gomin, voyait ainsi son réseau de maisons funéraires se bonifier avec la venue de ces deux maisons d’importance au Québec.
Athos Services Commémoratifs et ses marques offrent des services personnalisés de très grande qualité, et ce, dans le respect des croyances et des coutumes des défunts et de leurs familles. Le défi d’ Athos Services Commémoratifs est de protéger et de conserver les normes d’excellence acquises au fil des ans tout en s’adaptant aux nouvelles réalités et tendances du domaine funéraire d’aujourd’hui.
Seul Athos Services Commémoratifs vous offre une telle combinaison de tradition et d’ouverture, de savoir-faire et de savoir-être, d’empathie et de proximité.