Ce que vous devez apporter lors de votre rencontre avec votre directeur funéraireImprimez
l'aide-mémoire
- Carte d’assurance-maladie, numéro d’assurance sociale et autres documents pour l’État civil (acte de naissance, acte de mariage);
- Vêtements, sous–vêtements et bas de la personne décédée;
- Lunettes et prothèses dentaires, s’il y a lieu;
- Maquillage (rouge à lèvres, vernis à ongles, etc.) s’il y a lieu;
- Chapelet, bijoux ou autre objet personnel;
- Photographies (jusqu’à 30 photos) dont des récentes pour l’Avis de décès dans les journaux et sur notre site Internet, les signets ou cartes de remerciements;
- Liste des personnes laissées dans le deuil que vous désirez mentionner dans l’avis de décès (le directeur vous aidera à le rédiger);
- Nom du cimetière et le numéro de l’emplacement (s’il y a lieu).
Un conseiller qui sera attitré à votre famille vous rencontrera par la suite pour vous remettre le dossier Services Sérénité.